Anne By Day

Rendez-vous dans ma cuisine
Daily life

Les mules, top ou flop ?

13 avril 2018

Helloooo mes petits chats!!

Actuellement en train d’attendre depuis 50 mins pour un call avec ma tutrice de mémoire #studentlifesituation. Je me suis dit qu’au lieu de fouiner tout instagram comme j’aime tant le faire pourtant, je perds un temps fou sur cette petite application que j’aime d’amour j’allais vous rédiger un petit article pour que vous puissiez me lire en ce (presque) weekend.

Je prends toujours autant de plaisir à écrire et je vois vos petits passages sur le blog et sur les articles (n’hésitez pas à les commenter, un petit mot ça me fait toujours plaisir). Bon sur ce, arrête de grignoter Anne et parles nous de cette histoire de mules…

Comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article aujourd’hui on parle #chaussures. MA GRANDE PASSION depuis… toujours en fait. C’est dingue mais on en a jamais trop (j’ai fait la paix avec mon banquier à ce sujet). J’ai investi, il y a peu dans de très jolies mules sur lesquelles je zyeutais (oui oui ça se dit) depuis un moment. Elles étaient d’ailleurs présentées dans ma wishlist fashion ici. N’hésitez pas à aller y faire un tour, je l’alimente constamment !

J’ai craqué pour cette petite paire de folie ! Je vous ai mis le lien dans l’onglet shop, juste ici.

cover

C’est vrai que quand on parle de mules on peut vite se dire que c’est très compliqué à porter (et à assumer aussi). Clairement avant de rentrer dans mes petites explications, je vous mets quelques looks ici très jolis avec ce genre de chaussures.

Alors, avec ou sans talons ?

A vrai dire c’est un peu comme vous le voulez. Personnellement, je trouve que les mules à talons sont trop mega canons mais un peu moins faciles à porter. Les talons c’est toujours toute une histoire sauf si vous êtes plus douées que moi et que vous avez un don pour ne pas souffrir au bout de 4h… J’opte donc plus facilement pour les mules plates. Eh ouais, c’est bien beau de vouloir faire la belle mais c’est difficile d’assumer toute la journée. Et puis il faut dire que les mules plates sont ultra tendance cette saison, on en voit partout !

Quelques tips ?

Il est vrai que porter des mules, ce n’est pas toujours facile. Contrairement à une chaussure « ordinaire » si j’ose dire, la mule n’a pas « d’arrière » (de contrefort) donc du coup forcément à chaque pas, elle se détache de votre pied. Juste une histoire d’habitude, alors il ne faut pas que ça vous retienne, sautez le pas ! Niveau prix, vous pouvez vraiment en trouver un peu à tous les prix (de 30 à plus de 200 euros… tout dépend du budget que vous voulez y mettre).

Et niveau look, avec quoi les porter ?

Niveau look, tout est permis ! Les mules se portent aussi bien avec un jean (bleu, blanc, noir… peu importe), qu’avez une jupe (fluide ou non d’ailleurs), robe, short, etc… Il suffit juste de trouver la paire qui vous plait à 100% et hop, c’est parti pour l’été !

J’espère vous avoir inspiré,

Je vous embrasse, xx.

  1. Très sympa cette forme d’article, avec les exemples photos et les questions/réponses 🙂
    Mais moi les mules ça ne sera pas pour cet été je pense ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :