Uncategorized

Dynastie

9 June 2018

Helloooooo you !

Si longtemps que je ne suis pas venue écrire par ici.

Pas facile de tout gérer en ce moment, les dernières semaines ont été comment dire… sportives aha! Toujours plus à faire. Un stage toujours au top mais ce qu’on aime le plus c’est une petite pépite de rendu de mémoire à rendre. J’ai réussi à tout faire dans les temps encore heureux on a frôlé la catastrophe. pfiou.

Bon sinon, rien de bien fou hein… Le soleil va et vient donc entre deux rayons de soleil, j’en profite pour regarder quelques épisodes de séries. La salle de sport aussi pour les séries c’est pas mal aha. Je n’ai jamais autant aimé faire du vélo elliptique que depuis qu’il est accompagné de mon bon ami Netflix. Ceci explique donc la raison de cet article !

Alors que la série se clôture avec ce dernier épisode sorti hier (et que je viens de finir btw), je me suis dis qu’il était temps d’inaugurer ma nouvelle catégorie et de vous parler d’une de mes activités favorites : les séries.

Aujourd’hui focus sur Dynastie, série Netflix sortie il y a peu.

On en parlait comme le “nouveau Gossip Girl”. C’est vrai que la série s’en inspire pas mal notamment à travers tout ce qui est la vie dans le luxe et ses travers, mais n’allons pas jusque là non plus. GG reste dans le top 5 de mes séries favorites.

Il y a certaines séries dans lesquelles il vous faut un peu de temps avant de pouvoir vraiment vous “mettre dedans”. Avec celle-ci, pas besoin. Dès les premiers épisodes, on rentre au coeur de l’action et… ET C’EST CA QU’ON AIME !! Décidément il faut qu’elle se calme la petite, reprendre ses habitudes ne lui réussi qu’à moitié… Non plus sérieusement, si vous n’êtes pas fans des séries qui mettent vraiment du temps à démarrer, ce n’est pas le cas de Dynastie alors foncez !!

En bref, l’histoire… une famille riche, une entreprise d’énergie au coeur de tous les scandales, un divorce compliqué, une nouvelle belle-mère, une fille pourrie gâtée et un frère gai. La série est un beau mélange de scandales en tous genres mais au final les personnages sont attachants et on peut facilement s’identifier à eux. On adore et on en redemande !!

Je vous laisse avec la bande annonce Netflix, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette série.

Je vous embrasse, xx.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: