Bienvenue à Gro

Hanze & Anne : épisode 2

26 septembre 2018
cappuvino
DAY 29 - 26 septembre 2018

Yooooo la compagnie ! J’espère que vous allez bien depuis toouuuuut ce temps haha. J’avoue que je ne suis pas très régulière par ici, voire pas du tout. I’m so sorry. Je dois vraiment m’améliorer sur ce point.

Petit update de ma vie ici.

Je continue à découvrir la ville pour mon plus grand bonheur et je commence enfin à me sentir « à la maison ». Même si à la maison j’ai une voiture (qui me manque) et qu’il ne fait pas si froid au mois de septembre. J’ai pu découvrir des endroits insolites ici du genre rooftop, oui oui.

Les cours à l’université sont très très prenants. Il ne s’agit pas tant des cours mais plutôt le travail personnel à fournir. Ce n’est pas les vacances ici, ah non non. Et ma petite maman d’amour qui me dit hier soir en FaceTime « il va falloir commencer à travailler »… Si seulement ce n’était que commencer. On n’a pas vraiment eu le temps de se mettre dans le bain haha, on a tous couler direct.

Je me plains beaucoup mais au final les cours sont très chouettes ici. Ca fait plaisir de pouvoir enfin travailler POUR DE VRAI. Les profs sont strictes mais bon il faut croire que c’est comme ça que ça se passe ici bas. Mon dieu je suis vraiment une grand-mère c’est ouf, les expressions tout y est.

Bon sinon, what’s more? Je suis rentrée en France ce weekend pour l’anniversaire d’une copine et tout un tas d’autres choses. J’ai passé un weekend de foliiiiie mais tellement fatiguant. Et puis Anne les bons tuyaux qui n’a pas de meilleure idée que de prendre un trajet retour de 3h de plus que l’aller pour économiser 10 euros… Haha, ça laisse le temps d’analyser le paysage tout ça.

Je vous laisse avec des petites photos de la ville, de la vie ici (oui je sais il y en a pas beaucoup et je m’en rend compte seulement maintenant… va falloir s’y mettre).

A très vite, je vous embrasse, xx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :