Bienvenue à Gro

Groningen

29 août 2018
29 août 2018

Hello, hello !

Si longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou ici. J’avoue que sur les derniers mois j’ai eu du mal à rester régulière dans mes publications, beaucoup à gérer et puis envie de vacances !

J’ai donc fini mon stage en juillet dernier puis j’ai enchainé avec deux semaines de vacances en famille. Mémoire, job, vacances entre potes… Voilà deux mois qui sont passés à une vitesse de folie.

On se retrouve donc aujourd’hui pour mon départ pour Groningen.

Comme vous l’avez lu dans le titre, l’échange pour lequel je m’impatientais depuis 1 an et demi est enfin là ! Partir n’est pas de tout repos ahah. Je n’aurais pas pu m’imaginer avoir tant de choses à faire avant (vive la paperasse).

Je pars donc aujourd’hui pour les Pays-Bas. Désormais je serai dans la belle ville (j’espère ahah) de Groningen tout au nord des Pays-Bas et ce jusqu’en février !

La belle aventure commence et je vous emmène avec moi. Vous pourrez maintenant trouver une nouvelle catégorie sur le blog qui sera le journal de bord de mes 5 mois (presque 6) chez les hollandais. Le principe est le même que celui que j’ai employé durant mon premier échange à Singapour, j’écrirai le maximum possible au moins une fois par semaine. Le tout agrémenté de photos, d’expériences, de bonnes adresses mais les posts seront principalement là pour vous donner un aperçu de la vie qu’on mène là-bas. Et pourquoi pas vous donnez envie d’y venir 😉.

 

Alors prêts ? J’espère parce que moi oui !

Je vous embrasse, xoxo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :