Lifestyle | Séries

Gossip Girl

19 mai 2018

Encore et encore… cela ressemble à une addiction.

Oui, j’ai encore flanché. Oui, j’ai recommencé une fois de plus à re-regarder la série. Oui, je fais un blocage. So what ?

– 16 mai 2018, 21h30 : heure du crime –

Helloooooo hello mes petits chats, mon dieu c’est quoi cette nouvelle façon de dire bonjour Anne… Bref, malgré ce début d’article qui me laisse un peu perplexe, on se retrouve aujourd’hui pour le 3ème article de la semaine si je ne m’abuse. Assez fière de moi, j’ai bien bossé cette semaine. Clap clap clap. Bon oui, je suis clairement en train de péter un cable aha mais ça fait du bien de relâcher « la pression ». Enfin le weekend, et un long en plus : on remercie le lundi de pentecôte et mon statut de stagiaire as usual qui me permet de profiter tendrement d’un beau weekend de 3 jours.

Wow, wtf is going on here? Faut que je me calme à raconter ma vie à ce point!! J’espère que vous avez passé une belle semaine. Me revoilà pour un petit article du samedi matin. Je teste actuellement différents formats d’articles, des nouvelles catégories mais surtout des heures de publications histoire de voir ce qui vous plaît le plus.

On passe à coeur du sujet ? Rendez-vous ce matin pour parler série. Je faisais, dans mon dernier article de cette catégorie, une comparaison de Dynastie et de Gossip Girl.

TOP 1 : il s’agit définitivement de ma série favorite.

Sorry à tous ceux qui n’aiment pas cette série. Oui c’est une série « de fille » et aloooooors? Aha chacun son truc. Personnellement je vous la recommande x1000 et si vous ne l’avez pas encore regardé du tout : vous attendez quoi ? 😮

Clairement, si on pose le thème il s’agit d’un groupe d’adolescents que l’on va voir évoluer tout au long de la série. En plein New York, étudiants au lycée tout d’abord, richissimes pour la majorité, la série parle de leurs vies pour le moins tout ce qu’il y a de moins banal. Les personnages, tous aussi attachants les uns que les autres, montrent des traits de caractères bien différents. Entre crêpages de chinions au début de la série et scandales en pleine réception, la série nous emporte et clairement on ne la lâche plus !!

Si je l’ai regardé disons 4 ou 5 fois en entier depuis sa sortie, je n’arrive pas à m’en lasser. Alors oui, c’est relativement enfantin mais disons que ça transporte vraiment dans un autre univers, univers de la démesure mais dans lequel on se plaît à s’imaginer vivre.

Je n’ai pas vraiment de mots pour décrire davantage cette série. Je vous invite à regarder la série si vous ne l’avez déjà pas fait.

gossip girl 2

J’espère que ce type d’article vous plaît, car me concernant, j’adore les écrire.

Je vous souhaite un beau weekend ensoleillé,

Je vous embrasse, xx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :